Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Journal de Neal Draconis

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Draconis

Neal Draconis


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un géant.
Ton patronus: Un suricate.

Journal de Neal Draconis Empty
MessageSujet: Journal de Neal Draconis   Journal de Neal Draconis EmptyVen 7 Fév - 22:53

A savoir: Contrairement à sa soeur, Neal est un garçon relativement calme. Il ne manque pas d'aisance en général, cependant, peut-être est-il plus timide pour parler aux gens, bien qu'il adore les nouvelles rencontres. C'est surtout un petit bosseur, mais encore mieux: un sportif. Autrement, très méfiant, très attentif à tout, il ne se laisse pas facilement berner et «excelle» à la baguette.

Votre humeur du moment: Neal est quelque peu tendu à l'idée de retrouver les environs de Poudlard, sans pour autant en être triste. Au contraire, il est très heureux de retrouver ce qu'il considère comme sa deuxième maison, cependant, l'idée de devoir s'éloigner un peu de sa jumelle le dérange. Il tient beaucoup à elle (tient beaucoup aux gens en général).

Vos liens:


Mesdames

« Expecto Patronum»
Artémise Draconis (soeur)


Artémise la jumelle
Artémise est la jumelle de Neal. Ceux-ci ont une relation très forte, bien plus forte que leur relation avec leur soeur aînée Winona. Neal et Artémise sont comme chiens et chats; se chamaillent sans arrêt pour des babioles, mais peuvent tout aussi bien rire ou pleurer. Souvent, leurs émotions, influent sur l'autre... D'ailleurs, Artémise est la personne la plus importante aux yeux de Neal, il sait qu'il pourrait tout faire pour elle
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Neal Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Artémise Draconis
» Journal de Crésuphia Archevic
» Journal de Clarence Drey ☺
» Journal de Sakura Johans ☻
» Journal de Lyra Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: L’essentiel du sorcier :: Le Journal du Parfait Sorcier-
Sauter vers: