Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences en pointillées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Carter
Directeur Poufsouffle
Directeur Poufsouffle
Lyra Carter


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans mon labo

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un Loup garou.
Ton patronus: Un lynx

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyMer 5 Mar - 21:04

Bonsoir bonsoir...

Plutôt que de m'excuser à chaque fois que je vous croiserai ou que je vous enverrai un message sur le forum je préfère prévenir ici : je ne pourrais pas être présente très souvent pendant la semaine qui s'annonce, et une partie des deux autres.

En journée, je passerai sans doute faire un petit tour, mais pendant plusieurs soirs de la semaine, je devrais bosser jusqu'à point d'heure...

Donc voila, pas possible d'aller sur le forum. ( ou alors a deux heures et demie du matin, comme ça c'est déjà fait, mais je garantie pas d’être en état de poster quoi que ce soit XD)

Néanmoins, j'essayerais, comme je l'ai dis, de passer dans les journées (même si certaines se verront bien entamer par d'autres répétitions, en plus du boulot quotidien...) et ce le plus régulièrement possible. 

En somme, ne me blâmez pas trop si vous trouvez que je suis moins présente que d'habitude! Je ne peux vraiment pas faire autrement..

Bises à tous et à toutes, et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
Louner Tinifaire


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : Loin de la cruauté des Hommes et proche de la folie du monde.

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Le sang
Ton patronus: Une loutre.

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyMer 5 Mar - 23:50

Ne t'inquiète pas ma toute belle!

Je comprends parfaitement... Et si je puis dire: le travail avant tout! (C'est moi qui ai dit ça???? XD)
En tout cas, j'espère que tu reviendras bientôt un peu plus et que tu seras moins accablée de répétitions ou de travail quotidiens.

Je t'embrasse ma p'tite!!! <3 <3 <3
Ta Louner. (Cherche pas, j'avais envie de signer). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://udtpetitsconseils.forumactif.org/
Lyra Carter
Directeur Poufsouffle
Directeur Poufsouffle
Lyra Carter


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans mon labo

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un Loup garou.
Ton patronus: Un lynx

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyJeu 6 Mar - 0:40

Pour les répétitions je risque d'en avoir un beau paquet =P 
Merci Louner pour ce petit message x)

Bisous a toi aussi!
Ta Lyra ( héhé, je signe aussi du coup =P)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyJeu 6 Mar - 11:32

Oui Lyra, ne t'en fait pas !♥
C'est normal, tu dois d'abord penser au travail, on comprend tout à fait !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyDim 9 Mar - 20:09

Oui t'inquiètes je comprend aussi Smile
Bosse bien alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Carter
Directeur Poufsouffle
Directeur Poufsouffle
Lyra Carter


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans mon labo

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un Loup garou.
Ton patronus: Un lynx

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyMer 12 Mar - 16:27

Déjà merci pour vos réponses et pardon de ne pas avoir répondu a chacune!
Je ne viens malheureusement pas dire que ma situation s'est amélioré, en fait, c'est pire que ce que je pensais xD
Donc mes pointillées sont toujours d'actualité.... J'ai pas des horaires très "normaux" donc je peux même pas vous dire que c'est certain que je puisse venir a telle heure ( la preuve demain je finis... Après 23h, mais le temps que je rentre chez moi y a une heure minimum, donc c'est la grosse galère)

J'avais dit a Crésuphia que je reprendrais ma présentation, et j'ai pu développer les idées mais sans avoir le temps de les écrire, c'est bien simple si j'allume mon ordi c'est pour bosser ou communiquer des informations important a des amis ( pour les cours ou le boulot...) même si je me connecte régulièrement...

Donc vraiment désolé, je suis obligé de vous demander a tous du temps, je vais faire ce que je peux pour tout de même essayer d'avancer ce que je vous avez dit ( que je reprenne la partie de détente, le premier règlement est mauvais, et le second doit être paufiné, quand au troisième j'ai un premier jet sur mon Pc...)

Voilà, je lis ce qui ce passe, mais en diagonale, et de mon côté il n'y aura pas d'accalmie jusqu'à mardi prochain, et ça ne sera qu'une légère accalmie ( je suis vraiment dans le caca, et je suis pas prête d'en sortir xD poétique n'est ce pas?)

Promis je vais faire des efforts, mais mon prof pense que j'ai pas de vie sociale... Non, de vie tout court .

Bises a tous je vais voir quand même ce qu'il y a de nouveau et répondre si j'ai du temps mais j'en ai déjà pas beaucoup pour bosser donc je vais voir...

Encore pardon vraiment >< bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyMer 12 Mar - 20:35

No problem Lyra, on comprend tout à fait ! On sait que tu fais de ton mieux !♥
Merci d'avoir "re"-prévenu et reviens-nous vite !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... EmptyJeu 13 Mar - 20:04

T'inquiètes Lyra on comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en pointillées... Empty
MessageSujet: Re: Absences en pointillées...   Absences en pointillées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en pointillées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Correspondance des hiboux :: Les absences-
Sauter vers: