Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Riwall Umbre
Directeur
Directeur
Riwall Umbre


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Secret
Ton patronus: Secret

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyVen 20 Juin - 21:39

Coucou tout le monde,
et oui cela fait un bon moment que je n ai pas poité mon petit bout de nez sur ROP. Et je m'en excuse... Ca ne sert a rien de faire un long discour d explication alors que tout peut se resumer en quelques mots : Boulot, BTS, Projet, Stress et boss

Voilà, j ai du mal à gerer mes etudes mon boulot et mes activité en dehors, maintenant que c'est un peut plus calme je vais pouvoir enfin me remettre a des truc que j'aime !!!!! Les rp par exemple !

Bon sur ce bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemofpoudlard.jeunforum.com
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Lyra Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Correspondance des hiboux :: Les absences-
Sauter vers: