Pr. Crésuphia Archevic Directeur Gryffondor

Messages : 240 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 38 Localisation : Poudlard
Approfondissons les choses... Ton épouvantard ?: Son père. Ton patronus: Un berger Allemand
 | Sujet: Histoire de téléphone ! Dim 28 Sep - 11:29 | |
| Coucou ! C'était juste pour vous prévenir (Lyra et Louner en particulier) que j'ai paumé mon portable donc si je réponds pas ou si je demande pas de nouvelles j'en suis désolée Bisous ! _________________ « We all have our demons...» |
|
Louner Tinifaire Directeur Serpentard

Messages : 177 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 33 Localisation : Loin de la cruauté des Hommes et proche de la folie du monde.
Approfondissons les choses... Ton épouvantard ?: Le sang Ton patronus: Une loutre.
 | Sujet: Re: Histoire de téléphone ! Jeu 2 Oct - 19:05 | |
| Pas de problèmes choupi!!! Essaye de faire gaffe la prochaine fois avec quand même! (Boulette!!^^)
Bisous! <3 _________________ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous... Folie: toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence. O le plus fou de tous les hommes, toi qui aspires à la sagesse! Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible. La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse. |
|
Pr. Crésuphia Archevic Directeur Gryffondor

Messages : 240 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 38 Localisation : Poudlard
Approfondissons les choses... Ton épouvantard ?: Son père. Ton patronus: Un berger Allemand
 | Sujet: Re: Histoire de téléphone ! Dim 26 Oct - 19:00 | |
| Hihi ! Bah je l'ai définitivement perdu, donc je te donnerai mon nouveau numéro dès que je l'aurai  _________________ « We all have our demons...» |
|
Louner Tinifaire Directeur Serpentard

Messages : 177 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 33 Localisation : Loin de la cruauté des Hommes et proche de la folie du monde.
Approfondissons les choses... Ton épouvantard ?: Le sang Ton patronus: Une loutre.
 | Sujet: Re: Histoire de téléphone ! Sam 8 Nov - 10:39 | |
| Pas de souci!!^^ Espèce de pas douée!  _________________ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous... Folie: toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence. O le plus fou de tous les hommes, toi qui aspires à la sagesse! Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible. La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Histoire de téléphone !  | |
| |
|