Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ici on parle de tout et de rien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Carter
Directeur Poufsouffle
Directeur Poufsouffle
Lyra Carter


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans mon labo

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un Loup garou.
Ton patronus: Un lynx

Ici on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Ici on parle de tout et de rien!   Ici on parle de tout et de rien! EmptyJeu 27 Fév - 19:28

Héhé! Salut!

Vous voulez parler? Pour ne rien dire? Comme si vous étiez sur le chat? 

Vous en avez marre de ne jamais avoir de réponse sur ce fameux chat justement?

Bah vous tombez bien, car ici on Flooooooooooooooooooood!

Avec pleins de "o", et pleins de messages...


Donc c'est parti! Pas vraiment de restriction, ici c'est pour papoter, n'ayez pas peur, et profitez en! J'ai pas besoin d'en dire plus, je pense que tout le monde a dû comprendre le principe x)

Sur ce, que les discussions commencent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Ici on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de tout et de rien!   Ici on parle de tout et de rien! EmptyMar 25 Mar - 20:31

Salut !
C'est donc moi qui inaugure ce sujet avec des petits potins à raconter. Déjà, je vais vous parler de moi. Je sais, ça fait un brin prétentieuse, mais bon, autant être franche et avouer mes défauts, n'est-ce pas?
Par où commencer. Voilà, je suis une très grande fan de cinéma, qu'on peut qualifier de cinéphile. C'est une de mes plus grandes passions, d'ailleurs si je pouvais en faire mon métier ce serait le rêve.. Enfin bref, on est pas là pour parler de mes fantasmes (sinon je vous dirai: tappez Jason Momoa sur Google et vous tomberez sur l'homme de ma vie, haha!) Mon dieu, je dérive... Oui, le cinéma ! Et donc, j'ai la chance d'avoir dans mon Lycée une Option Cinéma. D'ailleurs, chaque année, dans ma ville se déroule le Festival du Film Policier, l'occasion de voir de grandes personnes, sauf que y'a toujours trop d'monde du coup on voit rien, puis c'est vraiment un Festival Noble, où y'a que les personnes de la haute qui peuvent vraiment participer, enfin bref... voilà le topo.
Mais comme je fais cette merveilleuse Option, j'ai la chance d'avoir des PLACES GRATUITES, JE RATE DEUX JOURS DE COURS POUR MATTER DES FILMS ET RENCONTRER DES "STARS" TOUTE LA JOURNEE MAIS SURTOUT CE SONT DES PLACES VIP AVEC MARQUé "PRESSE" DESSUS, DU COUP JE PEUX ALLER DANS LES COULISSES ET TOUT.............

Et comme je suis une grosse conna*** qui aime faire envier les autres, voilà un peu les gens qui va y avoir lors du Festival:
• Viggo Mortensen (mon amoureux de quand j'étais petite, alias Aragorn dans Lord of Rings -> Le seigneur des anneaux).
• Bérénice Béjo (une sacrée actrice, qui a quand même était félicité par Meryl Streep en personne !)
• Johnny Hallyday, bon lui je m'en fous un peu, mais c'est quand même un gars que tout le monde connaît, donc voilà :3
• Pio Mormaï (Un BEAU GOSSE qui joue dans "Un heureux évènement)
• Yvan Attal (vous reconnaîtrez son visage je pense !)
• Cédric Klapish (un grand réalisateur français qui a eu pleins d'Oscar)
• Claude Lelouch (un grand réalisateur aussi, qui a beaucoup tourné dans ma ville et qui va bientôt ouvrir une école de ciné où j'espère avoir une place dans deux-trois ans..)

ENFIN VOILA♥♥
Bref, je suis carrément refaite...........
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Ici on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de tout et de rien!   Ici on parle de tout et de rien! EmptyMer 2 Avr - 12:28

Double-Post:

QUE LE FESTIVAL.... COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on parle de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Ici on parle de tout et de rien!   Ici on parle de tout et de rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on parle de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Espace détente :: Discussions entre moldus et sorciers-
Sauter vers: